PONTET ALLANO et ARMENGAUD AINE deviennent IPAZ

  1. IPAZ
  2. >
  3. Actualités
  4. >
  5. PONTET ALLANO et ARMENGAUD AINE deviennent IPAZ

PONTET ALLANO et ARMENGAUD AINE deviennent IPAZ

Depuis 1er Juillet 2018, les cabinets Pontet Allano & Associés et Armengaud Ainé agissent en une seule entité juridique sous le nom de IPAZ, la Propriété Intellectuelle de A à Z.

Forte de cette nouvelle synergie, l’équipe d’IPAZ apportera une expertise élargie et des prestations étendues, permettant de vous offrir un accompagnement personnalisé dans la définition de votre stratégie comme dans la protection de vos droits, la gestion de vos titres (brevets, marques, modèles, droits d’auteur, noms de domaine), leur défense et leur exploitation (licences, contrats, contentieux…).

Vos interlocuteurs habituels ainsi que leurs coordonnées postales, téléphoniques et bancaires demeurent inchangés. Seules changent les adresses des courriers électroniques, ces dernières se terminant désormais par @ipaz.eu (les anciennes adresses électroniques fonctionneront aussi de manière transitoire par sécurité). Nous restons disponibles sur les sites de Paris, Paris-Saclay, Montpellier et Rennes .

IPAZ conserve à l’étranger un réseau de partenaires expérimentés et qualifiés, rigoureusement sélectionnés et constamment réévalués.

Nous sommes heureux de partager avec vous ce nouveau chapitre dans l’histoire de notre cabinet.

Comments